Oui c'est vrai que les questions sont assez vagues...
D'après ce que dit Hôjô, j'ai l'impression qu'après la fin d'Angel Heart, il envisagerait de se lancer dans des actions écologiques.
On sait depuis longtemps que l'artiste se préoccupe sincèrement de la protection de la nature et de l'environnement, son manga "Sous un Rayon de Soleil" son oeuvre la plus personnelle à ce jour en témoigne.
Pendant que j'y suis, voici l'ensemble des questions que Pierre Giner posa à Tsukasa Hôjô lors de la conférence qui lui fut dédié à la Japan Expo:
http://www.mata-web.com/anime-manga/ind ... &Itemid=72On pourra toutefois déplorer qu'il y ait eu uniquement des questions posées sur Cat's Eye et City Hunter et aucune sur les autres oeuvres de l'artiste comme Sous un Rayon de Soleil, Family Compo, Angel Heart ou encore les recueils d'histoires courtes.
De plus, trop de questions sont centrées sur les adaptations animées des deux mangas, alors que les oeuvres originales sont largement meilleures (c'est surtout vrai pour City Hunter) que les séries animées qui en sont tirées.
Cependant, j'envie les fans qui ont pu voir en direct live Hôjô faire un dessin de Ryô Saeba!

See you, Space Samouraï...