Compo Inside ?

Forum de la famille recomposée, FC

Modérateur: Modérateurs

Si vous pouviez changer de sexe pour 24h, vous accepteriez ?

oui !!!!!
6
100%
non, quelle idée $*ùp*
0
Aucun vote
^blushed^, ho!!! toi alors ...
0
Aucun vote
je choisirais le super moit moit Jean Pierre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Compo Inside ?

Messagepar ^_^Sempai » 24 Juil 2007 16:48

Petit sondage sur une idée comme ça en passant (Private Joke inside)...
mais tout en rapport avec Family Compo

Donc si on vous offrait la possibilité de changer de sexe pendant 24h. Quelle serait votre réaction ?

Bien évidement les réponses doivent rester dans un cadre bon enfant =)

Ayant lancé la pierre, je me dois d'y passer en premier....

Personnellement j'accepterais volontier. Ne serait-ce que par curiosité. Mais surtout pour savoir ce que peux ressentir un femme... Etant assez empathique à mes moments perdu, c'est toujours particulier quand j'essaye de comprendre les femmes ... Je me dis qu'en partageant leur corps (sans sous entendu) je pourrais peut-être mieux cerner la gente féminine =)...

Et puis bon je suis sur que je serais vachement plus sexy en femme dans cette nuisette ^__^)=

Après on peut se poser la nécessiter d'une telle compréhension et s'il n'est pas préférable justement de garder cette part d'inconnu...
Danse nu autours d'un feu, avec sensibilité. ^^;
^_^Sempai
XYZ
XYZ

Re: Compo Inside ?

Messagepar Kaibara » 24 Juil 2007 17:05

C'est marrant ^_^Sempai, j'ai quasiment du même avis que toi !! :)

^_^Sempai a écrit:Personnellement j'accepterais volontier. Ne serait-ce que par curiosité. Mais surtout pour savoir ce que peux ressentir un femme... Etant assez empathique à mes moments perdu, c'est toujours particulier quand j'essaye de comprendre les femmes ... Je me dis qu'en partageant leur corps (sans sous entendu) je pourrais peut-être mieux cerner la gente féminine =)...
Moi, en revanche, je serai plutôt pour ce genre de sous-entendus... :coucou:
Enfin, avec une fille, et pas avec ^_^Sempai bande de vicieux !!

^_^Sempai a écrit:Et puis bon je suis sur que je serais vachement plus sexy en femme dans cette nuisette ^__^)=

C'est de là que me vient le "quasiment" ! :D

^_^Sempai a écrit:Après on peut se poser la nécessiter d'une telle compréhension et s'il n'est pas préférable justement de garder cette part d'inconnu...

Peut-être...

En attendant, pour avoir été le confident de plusieurs filles (ce dont je suis fier c'est vrai !! 8) ), je dirai aux garçons qui voudraient savoir ce qu'ils doivent demander aux filles pour mieux les comprendre, que mon meilleur est conseil serait plutôt de les laisser parler et, surtout, de les écouter. C'est fou ce qu'un nombre incroyable de gars oublie que les filles sont passionnantes à écouter (bien plus même que les garçons assez souvent...)
En tout cas, ça marche pour moi depuis plus d'un an et demi maintenant ! :love2:
À la question : Peut-on rire de tout ?
Je réponds : oui, mais pas avec tout le monde...

Mon Blog : Shin. Who else ?
Kaibara
Parrot
Parrot

Messagepar ^_^Sempai » 24 Juil 2007 17:55

Kaibara a écrit:C'est fou ce qu'un nombre incroyable de gars oublie que les filles sont passionnantes à écouter (bien plus même que les garçons assez souvent...)

Je suis tout à fait d'accord. Sauf que je ferais pas de clivage fille/garçon... L'écoute est quelque chose de primordiale =)
^_^Sempai
XYZ
XYZ

Messagepar Kaibara » 24 Juil 2007 18:33

Oui, il est vrai.

Mais, mon expérience personnel m'a démontré que, souvent, les discussions avec les filles étaient plus -je n'irai pas jusqu'à dire plus enrichissantes ou plus spirituelles- captivantes. Elles ont une sensibilité qui correspond mieux à la mienne. Disons que je me sens plus en phase avec elle.

Cela étant dit, j'ai bon nombre d'amis garçons avec lesquels je partage des discussions plus qu'intéressantes et profondes. Il ne faut pas faire de généralités, j'avoue... :)

PS: Sympa ce sujet pour nous deux, rien que tous seuls ! ^_^
À la question : Peut-on rire de tout ?
Je réponds : oui, mais pas avec tout le monde...

Mon Blog : Shin. Who else ?
Kaibara
Parrot
Parrot

Messagepar Dagnan » 24 Juil 2007 19:22

Pour ma part, oui, par curiosité en fait.

Ma réponse sera moins intéressante que les votre, mais ça peut être une expérience enrichissante, au delà du simple fait d'imaginer ; d'une part pour mieux comprendre, mais vivre tout court.

Mais la vrai question c'est :
est-ce que si le procédé n'était pas sûr et qu'il y avait 60% de 'chance' pour que vous conserviez ce corps jusqu'à votre mort, le feriez-vous ?

:mdr:
Dagnan
libellule
libellule

Messagepar Laurent » 24 Juil 2007 19:27

J'ai voté moi aussi oui, sans aucune hésitation, pour un peu les mêmes raisons que les 2 hurluberlus précédents. :-P

D'abord pour la curiosité de savoir comment on se sent dans un corps de femme et notamment connaître la réponse à certaines questions que se posent les hommes (comment ça "juste toi" ?) :
- Comment on arrive à prendre un kg de fesses avec juste une salade ?
- Est-ce qu'une grosse poitrine fait mal au dos ?
Etc, etc... (pas taper ! pas taper !)

Deuxième raison, plus psychologique et sociologique : voir comment ça fait d'être femme dans la société, par rapport aux autres, par rapport à soi-même et sa propre façon de penser et concevoir les choses... Le tout à mettre perspective avec notre façon de vivre et envisager notre statut d'"hommes" au quotidien. Il y a sûrement plein de choses très instructives à apprendre là-dessus.

La dernière raison, plus anecdotique, ce serait pour confirmer les témoignages de plusieurs amies filles (dont une aux cheveux bleus :D) : est-il vrai que les femmes, a fortiori jolies, ne peuvent pas faire 100 mètres dans la rue sans se faire emm... par des gros lourds ?
"Peu m'importe de baigner dans le luxe, de me rouler dans l'or ou de me vautrer dans l'opulence. Avoir le cul bordé de simples nouilles me suffit amplement..."
(Aphorismes du Dr Laurent, 2005)
Laurent
Parrot
Parrot

Œuvre préférée de Hojo: City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar ^_^Sempai » 25 Juil 2007 06:56

Laurent, on a jamais dit que ce serait forcément le corps d'une "jolie" femme ... Peut-être bien que personne ne t'accostera dans la rue =)

Enfin ... Ca manque de participation féminine tout ça (ou masculine suivant le point de vue) =p
^_^Sempai
XYZ
XYZ

Retour vers Family Compo