Mon nouveau site de Cat's eye

Forum des trois voleuses justicières, CE

Modérateur: Modérateurs

Mon nouveau site de Cat's eye

Messagepar ninifortin » 06 Sep 2008 15:59

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais que vous visitiez mon site web sur cat's eye afin de me dire ce que vous en pensez...il surtout consacré à l'anime pour le moment mais je prévois faire des rubriques sur le manga...Au plaisir http://universcatseye.ifrance.com
Dernière édition par ninifortin le 05 Fév 2010 01:43, édité 2 fois au total.
ninifortin
cafard
cafard

Œuvre préférée de Hojo: Cat's Eye

Ton site est formiaoudable! :)

Messagepar Dumè » 07 Sep 2008 07:01

Bonjour Ninifortin, sois la bienvenue parmi nous! :)

Je suis allé voir ton site et pour un premier site, il est très réussi! :)
Il est très agréable à visiter de plus il propose des rubriques originales qui lui permet de se démarquer des autres sites francophones dédiés à nos félines voleuses.
J'ai beaucoup aimé ta rubrique qui répertorie les lieux authentiques visités par nos héroïnes, de plus la rubrique tenant compte des saisons et des années qui passent était très intéressante et c'est là qu'on se rend compte que les scénaristes de l'anime n'ont rien laissé au hasard!
La rubrique sur les lieux habituels des personnages principaux était très bien, de plus le petit dossier que tu as réalisé sur les études scolaires au Japon (en référence au lycée de Ai) est très bien fait et instructif.
On remarque tout de suite que tu possèdes les coffrets premium d'IDP, puisque tu cites certains dialogues issus de la VOSTF et que tu as indiqué une des (rares) erreurs de traduction de la VF comme le fait que Mitsuko Asatani a 23 ans au début de l'histoire en VF alors qu'elle en a 25 dans la VOSTF.

En bref j'ai beaucoup aimé ton site, toutes mes félicitations Ninifortin et bonne continuation, j'ai hâte de voir son évolution! :)
See you, Space Samouraï...
Dumè
XYZ
XYZ

Re: Mon nouveau site de Cat's eye

Messagepar ninifortin » 08 Sep 2008 14:12

Un gros merci pour tes encouragements, je suis hyper contente, tu me donnes le goût de continué à faire mes rubriques.... :D
ninifortin
cafard
cafard

Re: Mon nouveau site de Cat's eye

Messagepar ninifortin » 05 Fév 2010 01:43

Je viens changé d'hébergeur web, donc l'adresse de mon site n,est plus le même! Pour le moment, je ne peux le changer dans ma signature, pusique ça indique un message d'erreur. Voici la nouvelle adresse de mon site CAt'S Eye....http://universcatseye.webege.com
ninifortin
cafard
cafard

Retour vers Cat's Eye